l’actu

Une autre vision de l’offshore

Léopard_MCRAPour transmettre aux annonceurs une autre vision de l’offshore, VIPP Interstis poursuit sa communication hors des sentiers battus

5 ans après son installation en Afrique subsaharienne, VIPP Interstis porte haut les couleurs du Cameroun,
et continue à diffuser les convictions qui ont motivé son choix d’installation à Yaoundé.

Plutôt que de vous montrer nos jolis bâtiments, les minois de nos téléconseillères avec un casque dernier cri sur les oreilles, nos plateaux imposants… Nous avons pris une autre option : vous interpeller avec des photos de la brousse africaine.

Depuis déjà 2 ans, VIPP Interstis décline sa communication autour de visuels soigneusement sélectionnés, surprenants et esthétiques. Elle se conjugue dans la presse professionnelle (En Contact, Relation Client), sur les sites internet spécialisés, dans nos outils de communication externes (plaquette, site web…) et internes.
Cette campagne nous permet d’afficher notre fierté d’avoir relevé le challenge de l’Afrique subsaharienne avant beaucoup d’autres, partie intégrante de notre ADN.

Ce succès de notre entreprise – qui s’est par ailleurs accéléré ces derniers mois – nous le devons à nos clients, pionniers, qui ont fait le pari de s’engager avec nous vers une alternative aux offres offshore traditionnelles. Nous avons démontré ensemble la qualité des ressources humaines, et la possibilité d’installer une organisation digne des plus grands centres d’appels internationaux.

L’avenir se passe ici.
Il est temps de changer votre perception de l’Afrique… Parlons-en !