l’actu

Les VIPPiens aux 8 km de l’expérience client 2017

Le Cameroun a été dignement représenté lors de la manifestation organisée par Diabolocom le 8 novembre dernier.

Parc de Sceaux, un matin d’octobre, un peu ensoleillé, un peuhumide. C’est le rendez-vous attendus des sportifs de la relation client. Toute la profession est là et l’on circule entre les tee-shirts de nos concurrents, dans une ambiance très amicale.

Parmi le groupe de sportifs qui s’apprêtent à s’élancer sur le parcours de 8 km, on les voit de loin : leggin noir / casaque jaune, les collaborateurs VIPP Interstis sont là !

Sur nos neufs collaborateurs engagés, six sont venus spécialement du Cameroun pour porter haut nos couleurs. Arrivés de fraîche date à Paris (2 jours avant l’épreuve), ils sont impatients de montrer que leur talent à la course est à la hauteur de leurs prestations en Relation Clients.

Alexis, Gladys, Danièle, Fabrice et Jacques sur la ligne de départ
Alexis, Gladys, Danièle, Fabrice et Jacques sur la ligne de départ

 

De beaux résultats

Après deux boucles dans le parc, Jacques, Fabrice et Alexis terminent leurs 8 km dans un mouchoir, respectivement aux 10ème, 11ème  et 12ème places, ce qui, si l’on y regarde de plus près, correspond aux 7ème 8ème et 9ème places dans leur catégorie.

Gladys fait encore mieux en se classant 6ème de sa catégorie.

Second tour, Jacques a pris la tête de l'équipe...
Second tour, Jacques a pris la tête de l’équipe…

Nous sommes très fiers de leurs prestations ainsi que de celles de Danièle, Laurence, Rkia, Charles-Emmanuel, Stanislas.

Nos coureurs, coureuses et pom pom girls du jour ont réellement apprécié cette journée. Une ambiance décontractée et conviviale, l’organisation et l’accueil mis en place par Diabolocom… tout était au beau fixe et chacun est prêt à renouveler l’expérience.

D’autant plus que VIPP Interstis s’est vu remettre le trophée « Far away », l’équipe qui vient du plus loin.

Une grande fierté partagée par tous nos collaborateurs.

Un grand merci à Diabolocom, et… à l’année prochaine !

Charles-Emannuel, Stanislas, Jacques, Alexis, Fabrice, Danièle, Gladys, Rkia et Laurence sur le podium pour la remise du trophée "Far away"
Charles-Emannuel, Stanislas, Jacques, Alexis, Fabrice, Danièle, Gladys, Rkia et Laurence sur le podium pour la remise du trophée « Far away »